Verts de Saint Etienne - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verts de Saint Etienne - Le forum

Forum du site http://www.vertsdestetienne.com, sur le club de l'AS Saint Etienne.Venez discuter, donner vos avis et commentaires sur l'actualité de l'ASSE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Perrin n'a pas que la tête à Sainté !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien42
Invité




Perrin n'a pas que la tête à Sainté !!! Empty
MessageSujet: Re: Perrin n'a pas que la tête à Sainté !!!   Perrin n'a pas que la tête à Sainté !!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:59

C'est sur que c'est difficile comme situation. Il est a st é depuis des années, mais n'a pas apporté suffisamment au club encore à cause des ses nombreuses et longues blessures ...
Il est encire jeune, je pense qu'il dot rester encore au moins un an et prolonger afin de ne pas partir pour 0 à la fin de saison s'il veut toujours partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bergessio06




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Perrin n'a pas que la tête à Sainté !!! Empty
MessageSujet: Re: Perrin n'a pas que la tête à Sainté !!!   Perrin n'a pas que la tête à Sainté !!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:05

Mettez vous à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Julien42
Invité




Perrin n'a pas que la tête à Sainté !!! Empty
MessageSujet: Perrin n'a pas que la tête à Sainté !!!   Perrin n'a pas que la tête à Sainté !!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:47

Dans le Progrès, Loïc Perrin, bien a Saint Etienne selon lui, ne ferme pas la porte à un éventuel départ avec la fin du Mercato :

"Auteur d'un doublé samedi, Loïc Perrin (25 ans, 2 matches de Ligue 1 en 2010/11, 2 buts) a grandement participé à la victoire de l'AS Saint-Etienne sur le FC Sochaux-Montbéliard (3-2). Alors que son transfert à l'AS Monaco a capoté au dernier moment en raison du refus de ses dirigeants de le vendre, le capitaine des Verts s'est exprimé sur son avenir. "On va voir. J'ai toujours dit que j'étais bien à Saint-Etienne même à l'époque où les négociations avec Monaco étaient bien avancées. Maintenant, on va bien voir ce qui va se passer d'ici le 31 août. J'ai toujours un an de contrat à l'ASSE. Pour l'instant, j'essaye de me concentrer sur le terrain, la compétition".

Source FootMercato

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perrin n'a pas que la tête à Sainté !!! Empty
MessageSujet: Re: Perrin n'a pas que la tête à Sainté !!!   Perrin n'a pas que la tête à Sainté !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perrin n'a pas que la tête à Sainté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERRIN EST IL L HOMME DE LA SITUATION
» Loïc Perrin encore blessé ???
» loic perrin est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verts de Saint Etienne - Le forum :: Forum principal-
Sauter vers: