Verts de Saint Etienne - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verts de Saint Etienne - Le forum

Forum du site http://www.vertsdestetienne.com, sur le club de l'AS Saint Etienne.Venez discuter, donner vos avis et commentaires sur l'actualité de l'ASSE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux verts en bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
charlou
Invité




Deux verts en bleu Empty
MessageSujet: Re: Deux verts en bleu   Deux verts en bleu Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:33

En espérant qu'a travers le maillot bleu, ils honorent le maillot vert!!! Et puis qui sait, peut etre que ça donnera a d'autres joueurs l'envie de se défoncer encore plus,pour un jour faire partie de l'equipe de france.....
Bonne chance aux bleus mais surtt a nos petits Verts....qui deviendront grands en bleu! ;-)
ALV!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien42
Invité




Deux verts en bleu Empty
MessageSujet: Re: Deux verts en bleu   Deux verts en bleu Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:46

C'est clair que cette double convaocation fait chaud au coeur !!
Elle confirme vraiment la montée en puissance de certains joueurs Verts et donc de l'équipe dans son ensemble !!
Maintenant en espérant qu'il rentre en jeu, à eux de prouver ce qu'ils valent également en bleu et d'emagasiner l'expérience du très haut niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
MOUSS
Invité




Deux verts en bleu Empty
MessageSujet: Deux verts en bleu   Deux verts en bleu Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:06

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur votre forum, tout ce qui touche les verts m'intéresse.
Apres Blaise Matudi c'est au tour de Dimitry Payet chez les Bleues sa fait trés longtemps qu'ont avait autemp de séléctioné chez les bleus du temps Surprised Domenech avec une bréffe sélection de Gomis. j'éspere qu'avec Laurent BLANC,le foot francais va retrouvé sa vrais place d'avant ,et que nos verts aussi comptinue sur cette lancer pour redevenir ce qu'ils était dans le passé et surtout chez les bleus.ALLEZ LES VERTS VIVE LE SENEGAL
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux verts en bleu Empty
MessageSujet: Re: Deux verts en bleu   Deux verts en bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux verts en bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payet énorme en Vert comme en Bleu
» Villefranche - ASSE : qualification des Verts aux tirs au but ...
» Valenciennes - ASSE : un nouveau départ pour les Verts
» Que pensez-vous du 3ème maillot de l'ASSE ?
» Les Verts font tomber l'OL !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verts de Saint Etienne - Le forum :: Forum principal-
Sauter vers: