Verts de Saint Etienne - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verts de Saint Etienne - Le forum

Forum du site http://www.vertsdestetienne.com, sur le club de l'AS Saint Etienne.Venez discuter, donner vos avis et commentaires sur l'actualité de l'ASSE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bayal ou marchal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
STEPHANOIS-42

STEPHANOIS-42


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27

Bayal ou marchal ? Empty
MessageSujet: Re: Bayal ou marchal ?   Bayal ou marchal ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:37

Je pense queBayal car il sais deja imposé au sein de l'équipe et pour les match que j'ai vu ou il a joué il a fait de bonnes performances. (Ex: ASSE - Bordeaux coupe de la ligue) il m'a vraiment plus dans ce match..
Revenir en haut Aller en bas
stéphano
Invité




Bayal ou marchal ? Empty
MessageSujet: Re: Bayal ou marchal ?   Bayal ou marchal ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:56

je pense que Bayal Sall vas avoir un temps de jeu correct cette saisson... s'il part part au mercato.Il semblerais que marchal soit parfois blesse donc c'est rassurant de savoir que Bayall Sall soit de retour au niveua qui étais le sien l'année du retour en europe
Revenir en haut Aller en bas
Julien42
Invité




Bayal ou marchal ? Empty
MessageSujet: Bayal ou marchal ?   Bayal ou marchal ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:10

Les différentes méformes ou blessures en défense centrale ont permis à Bayal d'avoir à nouvzau sa chance au sein de l'équipe.
Et force est de constater que ce dernier tient la baraque depuis son retour contre Nice en Coupe de la Ligue et encore plus samedi dernier face à l'OM
Au point de se demander qui il vaut finalement mieux titulariser à ce poste !!! Alors Bayal ou Marchal ???
Question difficile mais qu'est-ce que c'est rassurant d'avoir deux aussi bons défensuer centraux, même trois avec Monsoreau et donc de devoir se poser cette question !!!

Et vous qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayal ou marchal ? Empty
MessageSujet: Re: Bayal ou marchal ?   Bayal ou marchal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayal ou marchal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verts de Saint Etienne - Le forum :: Forum principal-
Sauter vers: